samedi 31 octobre 2009

Les pâtes


Voici un tableau aux points comptés sur du lin.

Il s'accroche sur une tringle.
Je lui chercher une seconde vie.
En effet, je ne peux pas l' accrocher dans ma  cuisine .
je voudrais donc le transformer.
Je fais donc appel à vos idées!

3 commentaires:

Eléonore a dit…

Un chemin de table ou des sets de table ou une nappe en coupant des morceaux à coudre sur un plus grand tissu.
C'est une idée!

michel ou la bricole a dit…

Quelques petites suggestions mais je ne connais pas la dimension.Pourquoi ne pas l'accrocher tel un rideau sur une tringle et l'apposer en tableau sur un mur (cuisine ou coin repas) ou le mettre en cache torchons dans la cuisine ou l'apposer sur la porte qui mène à la cuisine.

Unknown a dit…

Merci pour ses idées!
je vous tiens au courant!